Harry Potter

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Changements Radicaux !

AuteurMessage
Zac Davis
Serpentard
Serpentard

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Changements Radicaux !   Mar 13 Nov - 19:17

Cherès Elèves,
Comme vous avez pu le Constater le Forum se perd de plus en Plus dans L'Oubli...
C'est pour sa que dans les Jours a venir, il vas y'avoir pas mal de Changements, vous pourrez constater un Nouveau Design, Mieux que ce lui la actuellement.
Padmé Amidala a été supprimé du Groupe des Administrateurs/trices, pour cause d'une trop Longue Innactivité, après plusieurs avertisssements sans Reponse !
Beaucoup d'Utilisateurs vont être supprimées, pour cause soit d'une Innactivité Profonde, ce qui est sa dans la Plus part des Cas ou pour Cause de je sert a rien sur le Forum ou Jamais Reparti !
Je veux encore remercier le Peu de Membres qui est encore Actif, et je leurs suis très reconnaissant !
Je voudrait vous demander de Poster après Mon Message si Vous êtes actif ou Pas et si vous avez des Conseils ou Ameliorations a proposer pour le Forum !
Ah, Egalement Mon Pseudo vas se Changer en Zac Davis au Lieu de Professeur Flitwick, car j'aimerais bien faire un Peu de Rpg !

Cordialement,
Professeur Flitwick
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley1
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Masculin Nombre de messages : 2
Maison : Fait ses étude a poudlard
année à poudlard : Jouer au quidditch

MessageSujet: Re: Changements Radicaux !   Mer 14 Nov - 1:26

Moi j'aimerais rester sur le forum et je vais venir plus souvent qu'avant.

Alors je vais être actif. Et pour se qui est du forum je n'ai pas d'idée pour le moment mais si j'en ai je vous le fait savoir.

Aussi je voulais dire que le design est très bien !
Jennifer Silver

MessageSujet: Re: Changements Radicaux !   Mer 14 Nov - 2:07

Je crois bien être acctive personnellement... Mais personne répond à mon sujet ou en créé des nouveaux....
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Changements Radicaux !   Ven 16 Nov - 23:26

Professeur Flitwick, vous pouvez changer votre pseudo comme ça, mais décider de supprimer les membres sans m'en avertir n'est pas de votre droit.
Envoyez moi un MP qui justifie ce changement, alors que je prennais le nouveau départ en main. De quel droit avez vous enlevez tout les postes ? Vous n'en aviez aucun, même si ça partait d'une bonne intention, je vous enlève le titre de Administrateur, du moins provisoirement.
Je n'ai pas à mon retour besoin de tomber les mains nues me demandant si c'est MON forum !

Joué par l'Administration du Forum
Harry Potter

Maison : Gryffondor
année à poudlard : 5ième année à Poudlard

MessageSujet: Re: Changements Radicaux !   Ven 30 Nov - 18:02

Bonjour tout le monde je sais ce que j'écris n'a rien avoir avec de forum mais je n'est trouvé aucun forum pour les questions. Quand on sera répartis dans une maison comment on fait pour faire une demande de préfêt? Ha aussi puisque j'y suis je n'arrive pas à mettre ma signature. Je met enregistrer mais sa ne fait rien. Et comment on fait pour mettre un texte au dessus de notre avatar?

Sinon je trouve le forum super! Aussi je pense (j'ai fait un sondage) que gringot's est bien mais le compte est pas terrible. Comme vous avez pu le voir pas beaucoup d'élève ont fait leur compte je pense qu'il vaut mieux ne pas faire de système d'argent. Aussi je pense que les modos devraient faire dans le forum quiddicht trois topic: les équipes, les entrainements (en dehors de Me Bibine) et les match. Enfin c'est vous qui voyez Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-magical.actifforum.com
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Changements Radicaux !   Sam 1 Déc - 10:09

Pour l'instant les préfets ne sont pas mis en place, il n'y a pas assez d'élève actif, mais on mettra ça dès qu'on pourra, ne t'inquiète pas.
Pour la signature, peut être que c'est un problème... Si tu en veux une, envoye un MP a l'un des Administrateur en disant ce que tu veux dans ta signature et on te le mettra pour voir si ça marche.
Le texte au dessus de ton avatar est un rang, seuls les administrateurs ont un pouvoir dessus Wink

Pour le système d'argent, je suis contre qu'on l'enlève, il faut privilégier les anciens sur les nouveaux, je ne vois pas pourquoi on supprimerait l'argent.
Le Quidditch, pareil que pour les préfets, il manque cruellement du monde...

Joué par l'Administration du Forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changements Radicaux !   

Changements Radicaux !
Page 1 sur 1