Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Animagus/Pouvoir Spécial/Objets

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : A poudlard, dans son bureau
Date d'inscription : 28/05/2006

Animagus/Pouvoir Spécial/Objets Empty
MessageSujet: Animagus/Pouvoir Spécial/Objets   Animagus/Pouvoir Spécial/Objets EmptySam 17 Nov - 0:42

Vous pouvez possèder un pouvoir spécial, bien entendu, mais pour éviter que tout le monde soit animagus, ou que tout le monde ait une cape d'invisibilité ou autres de ce genre, nous avons décidé de limiter les pouvoirs.
Peu auront ce qu'ils voudront, car il faut un minimum de 100 messages[Cette règle est momentanément abolie, même en dessous de 100 messages vous pouvez postuler] et tous ne seront pas accepter, car il faut un bon RP, et nous allons le "tester" en instaurant un long questionnaire.
Ceux ayant des Avertos ne seront pas accepté! Au bout d'un certain temps Padmé vous enlèvera votre avertissement si il n'y a pas récidive:

PS: Le pouvoir de Légilimentie et Occlumentie ne compte pas dedans, on l'obtient en cours. Pour posseder le pouvoir, envoyez moi un MP en me disant pourquoi voulez vous avoir le pouvoir et le nombre de cours que vous avez suivit.


Animagus:

Nom, Prénom:
Age HJ:
Age IRL:
Année scolaire à Poudlard:
Animal demandé:
Description de l'animal:
Etes vous un animagus recensé ?
Motivation pour avoir la métamorphose: (Une ou deux lignes ne suffiront largement pas)
Comment avez vous découvert votre don ? (A faire en RP): Un minimum de 20 lignes entières est demandé, sans trop de fautes.


Pouvoir Spécial:

Nom, Prénom:
Age HJ:
Age IRL:
Année scolaire à Poudlard:
Pouvoir demandé:
Description détaillée du pouvoir:
Motivation pour avoir le pouvoir:
Comment avez vous découvert votre don ? (A faire en RP): Un minimum de 20 lignes entières est demandé, sans trop de fautes.



Objets

Nom, Prénom:
Age HJ:
Age IRL:
Année scolaire à Poudlard:
Objet demandé:
Description détaillée de l'objet:
Motivation pour avoir l'objet:
Comment avez vous prit possession de cet objet ? (A faire en RP): Un minimum de 20 lignes entières est demandé, sans trop de fautes.



Veuillez poster ci-dessous le questionnaire, Merci.

Une liste des pouvoirs, et objets sera mise, mais pour le moment je n'ai pas le temps à y consacrer. Si l'un des Modérateurs/Administrateurs/Membres veullent m'aider, envoyer moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Animagus/Pouvoir Spécial/Objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Bienvenue à Poudlard :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser