Harry Potter


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Harry Potter [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : Au quatre Privet Drive chez les moldus
Maison : Gryffondor
année à poudlard : 5ième année à Poudlard
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Harry Potter [Validé]   Ven 30 Nov - 18:18

Nom:Potter

Prénom: Harry

Age : 13 ans

Année: (précisez si redoublement ou non) 5ère année et pas de redoublement.

Caractère: Ce qui caractérise Harry sont ses deux grandes qualités. Il est très courageux et loyal envers ses amis. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Harry n'est pas imbu de sa personne. Il a horreur qu'on lui rappel qu'il est célèbre. Il faut savoir qu'il déteste l'injustice. Il a un certain dégoût pour le règlement intérieure de l'école auquel il doit se plier mais ne manque pas une occasion pour sortir en douce. Harry reste un garçon attachant plein de bonne volonté.

Description physique: Harry avait toujours été petit et maigre pour son âge. Harry avait un visage mince, des genoux Noueux, des cheveux noirs et des yeux d'un vert brillant. Il portait des lunettes rondes qu'il avait fallu rafistoler avec du papier collant. La seule chose que Harry aimait bien dans son apparence physique, c'était la fine cicatrice qu'il portait sur le front et qui avait la forme d'un éclair. Il avait les yeux de couleur vert et en amande, comme ceux de sa mère, et il ressemblait, selon les sorciers et sorcières qui connurent ses parents, comme deux gouttes d'eau à son père.


Histoire: Harry James Potter est né le 31 juillet 19801. Un nombre important de sorciers et sorcières qui ont connu ses parents prétendent qu'il est le portrait craché de son père James Potter, à l'exception de ses yeux en amande d'un vert brillant, qui lui viennent de sa mère Lily Evans. Il reste assez petit et maigre, du moins jusqu'à ses quinze ans, et possède une tignasse de cheveux noirs de jais constamment en bataille, ainsi qu'une large cicatrice en forme d'éclair sur le front.

Il reçut cette cicatrice à l'âge de quinze mois, le 31 octobre 1981, au moment précis où Lord Voldemort, un puissant mage noir, tenta de le tuer à l'aide du sortilège fatal Avada Kedavra. Avant Harry, personne n'avait jamais survécu à un tel sort. Il ne garda de cette attaque qu'une cicatrice en forme d'éclair sur le front. La puissance de l'amour de sa mère Lily, qui se sacrifia pour lui avant d'être tuée, provoqua un tel miracle. Cependant, les détails de cette prouesse nous sont inconnus. Une seule chose est sûre : l'amour de Lily est quelque chose que Voldemort était incapable de prévoir, et encore moins de comprendre, et cet amour fut la source d'une très ancienne magie. Son propre sort se retourna contre lui, et il fut réduit à un être sans corps, une créature vouée à la plus profonde faiblesse qu'on puisse imaginer. Harry resta brièvement seul dans son berceau, sévèrement blessé au front, au milieu de sa maison presque entièrement détruite, les ruines recouvrant les corps de son père et de sa mère. Très vite, cependant, Rubeus Hagrid vint le sauver, juste avant que les moldus n'arrivent en masse autour de la maison détruite.

Harry fut placé au 4, Privet Drive chez son oncle et sa tante, les Dursley — des moldus (muggles en anglais), c'est-à-dire des non-sorciers —, sur les ordres de Dumbledore. Celui-ci avait alors conscience de la magie protectrice liée au sang, et adressa une lettre, qui n'était pas la première, à sa tante Pétunia Dursley née Evans, la sœur de Lily Evans Potter, en lui expliquant plus que ce que Harry ne put imaginer avant le jour de ses onze ans. En effet, Pétunia lui cacha entièrement son passé, dégoûtée qu'elle soit restée une moldu ainsi que celui de son « horrible monstre de sœur » et son « horrible » mari. Les Dursley lui menèrent la vie dure, d'autant plus que leur fils Dudley, énorme gamin blond trop gâté, et presque du même âge que Harry, fit de son cousin un véritable souffre-douleur. Harry souffrit de nombreuses maltraitances ; jusqu'à la fin de sa dixième année, il dormait dans un placard sous l'escalier, ne mangeait alors que très rarement à sa faim, et ne pouvait porter que les vieux vêtements de Dudley. Mais surtout, il grandit de l'âge de quinze mois à l'âge de onze ans, littéralement, sans amour.

À l'occasion de son onzième anniversaire, Harry reçoit une lettre de Poudlard (l'école de sorciers) l'invitant à s'y présenter pour la rentrée des classes. Mais son oncle brûle la lettre avant qu'il ne la lise, ne voulant pas qu'Harry devienne sorcier. Ne voyant aucune réponse venir, d'autres lettres furent envoyées en vain par la directrice-adjointe de l'école, Minerva McGonagall. Finalement, le directeur Albus Dumbledore envoya Rubeus Hagrid (un demi-géant, gardien des clés et des lieux à Poudlard) chercher Harry.
Avec Hagrid, Harry acheta ses fournitures scolaires ; dans la boutique de robes de sorcier, il rencontre alors celui qui — il ne le sait pas encore — deviendra son ennemi juré à Poudlard, Drago Malefoy.


Famille: Harry est un Sang-Mêlé, sa mère étant une Sang-de-Bourbe et son père un Sang-Pur. Un nombre important de sorciers et sorcières qui connurent ses parents prétendent qu'il est le portrait craché de son père, James Potter, à l'exception de ses yeux en amande et d'un vert brilliant qui ne sont autres que les yeux de sa mère, Lily Evans à l'allure de tigresse. Son parrain: Sirius Black: Sang Pur. Son oncle: Vernon Dursley, sa tante: Pétunia Dursley, son cousin: Dudley Dursley: moldus.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-magical.actifforum.com
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : A poudlard, dans son bureau
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Harry Potter [Validé]   Dim 9 Déc - 13:54

Je te mets à Gryffondor, étant donné que tu as un personnage TRES important, je me permet de te retirer le poste si jamais tes messages ne sont pas à la hauteur du personnage. Mais bien entendu tu recevras quelques avertissements avant.

Bon RP Harry Wink

_________________
Directeur de Poudlard

Joué par l'Administration du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Harry Potter [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Harry Potter ( l'Elu )
» Mes créas Harry Potter
» Murder Party Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Bienvenue à Poudlard :: Le choixpeau magique :: Fiches validées-
Sauter vers: