Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux équipements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Au quatre Privet Drive chez les moldus
Maison : Gryffondor
année à poudlard : 5ième année à Poudlard
Date d'inscription : 29/11/2007

Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Nouveaux équipements   Nouveaux équipements EmptyLun 10 Déc - 22:13

Je me dirigea maintenant vers le magasin qui était de loin mon préféré. J'entra dans mon univers: le quiddicht.

Des milliers d'exemplaires de balais étaient affichés tous plus puissants les uns que les autres. Mais Harry possédait le meilleur de tous qui n'est autre que l'Eclaire de Feu. C'est un cadeau de son parrain Sirius Black.

Pour ses 14 ans Hermione lui avait acheté des soins pour son balais mais il avait épuisé le stock.

-Bonjour Mr, je voudrais du vernis pour un Eclaire de Feu

-Ha me dit il visiblement étonné. Je ne savais pas que tu en possédais un. Qu'importe. Cela fera 5 gallions mon garçon.

Je sortis de nouveau 5 pièces dorées qu'il encaissa.

-Merci en revoir.
-Au plaisir de te revoir.

Je referma la porte. Où allais-je aller à présent? Au chaudron baveur? Non, il y aurait trop de: "O regardez qui est là! Harry Potter..."
Non et non. Je n'avaiq vraiment pas la tête à ça en ce moment. Chez Fleury et Boot? J'irais sûrement en compagnie de Ron et Hermione.
Je me résigna à aller enfin à la gare King Cross.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-magical.actifforum.com
Jennifer Silver

Jennifer Silver


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux équipements   Nouveaux équipements EmptyMar 11 Déc - 4:21

Jennifer regardait les balais dans les vitrines comme elle fesait depuis si longtemps. Elle ne s'en tannait jamais. Elle avait un excellent balai, mais elle adorait regarder ceux de moins bonnes qualités ou moins rapide aussi. Elle connaissait toutes les sortes de balais. Son nymbus 2001 était sa fierté, mais elle se débrouillait particulièrement bien même sur les pires balais, les plus vieux les plus " détritus " comme ceux de l'école en fait.

Jennifer se décida à sortir de la boutique tranquillement. Elle n'avait tellement rien à faire et besoin de rien. Elle se résigna donc à errer tranquillement. Elle ne regardait aps vraiment où elle allait, préférant regarder autour d'elle que devant. Elle trébucha sur quelque chose qui devait traîner et s'écrase devant un garçon. Se relevant en vitesse, elle se retint de rougir.


Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Au quatre Privet Drive chez les moldus
Maison : Gryffondor
année à poudlard : 5ième année à Poudlard
Date d'inscription : 29/11/2007

Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux équipements   Nouveaux équipements EmptyMar 11 Déc - 20:42

Le garçon sur qui elle venait de tomber était moi. Je remarqua tout desuite que c'était une Serpentard avec sa dégaine farouche et son regard de biais.
J'allais l'aider à se relever quand une voix interieur me dit en moi: Un Serpentard ta déjà aider utilement dans ta vie? Je réfléchis à toute vitesse.Non.
Il fallait que je lui dise quelque chose. N'aurait elle pas aperçu Ron et Hermione? Avant que je n'eus le temps de dire un mot,elle se releva seul. Jétais dans une situation embarassante et la première chose qui me vint à l'esprit était de tourner les talons et partir.
A présent j'étais aussi rouge qu'elle.
Il fallait absolument que je raconte cette mésaventure à Ron et Hermione. Ils allaient bien en rire.

Hors RP: Salut content qu'un ancien membre soit revenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-magical.actifforum.com
Jennifer Silver

Jennifer Silver


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux équipements   Nouveaux équipements EmptyMer 12 Déc - 4:26

Jennifer regarda le garçon silencieux et le reconnu imédiatement. Potter. Harry Potter pour être précises. Elle le regarda dédaigneusement. Auparavant elle n'avait rien contre lui. Mais elle était persuadé qu'il avait une certaine tendence à jouer les célébrités. D'ailleurs, le regard qu'il pausait sur elle le prouvait. Probablement qu'il pensait : " Oh ! Une Serpentard, indigne de mon intéret". C'était surtout à force de commentaire de ce genre que Jennifer était devenue comme elle était aujourd'hui. Avant, elle appréciait tout le monde qui l'appréciait un peu. Cependant plus personne ne voulait lui parler sauf les serpentard. Tant pis pour les autres, ils ne savaient pas ce qu'ils manquaient.

[ Hors RP : Coucou ! Je viens tout les jours mais je voulais pas être la première à poster.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Au quatre Privet Drive chez les moldus
Maison : Gryffondor
année à poudlard : 5ième année à Poudlard
Date d'inscription : 29/11/2007

Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux équipements   Nouveaux équipements EmptyJeu 13 Déc - 20:08

Qu'est ce que cette fille allait penser de lui? Que c'était un vantard et un prétencieux? Il ne l'espèrait surtout pas.

Je la retrouverait sûrement en cours de potion...
La gêne qu'il éprouvera à ce moment là sera immense.
Comment peut-il faire pour arranger cet incident?
Aller la voir?
Sûrement pas.
J'activa mon pas jettant un dernier coup d'oeil en arrière. La fille de Serpentard était toujours là mais elle ramassait ses manuels. Cela lui fit penser qu'il devait aller chez Fleury et Boot.
Je me dirigea vers le grand magasin. Mais où était donc passé Ron et Hermione? Il les trouva en chemin et leur raconta la situation embarassante dans laquelle il s'était fourré. Ron, plié en deux, en avait les larmes aux yeux et Hermione ne savait pas si il fallait rire ou réconforter Harry.

"Ron, Harry on ferait bien d'aller acheter nos manuels et de filer à King Cross" dit Hermione.

"Hermione a raison" dit Harry. Je n'ai pas envie de me faire remarquer une fois de plus en rentrant à Poudlard.
Tous trois reprirent le chemin ensemble.

Harry esperait de toutes ses forces qu'elle ne penserait pas qu'il est vantard et capricieux. Non il ne le fallait pas.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-magical.actifforum.com
Jennifer Silver

Jennifer Silver


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux équipements   Nouveaux équipements EmptyVen 14 Déc - 2:11

Jenifer soupira en voyant Harry Potter partir. Vu la vitesse de ses pas, on aurait di tqu,Il avait peur d'elle. Sans sourire, un peu frustré, elle dit calmement.

Tu as peur de moi, alors que tu ne me connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux équipements   Nouveaux équipements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux équipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Le chemin de traverse :: Equipement de quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser