Harry Potter

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Poudlard express

AuteurMessage
Harry Potter

Maison : Gryffondor
année à poudlard : 5ième année à Poudlard

MessageSujet: Poudlard express   Mar 11 Déc - 21:16

J'entra dans le train qui vomissait des panaches de vapeur. Me Weasley me faisait des signes affecteux. Le train prit de l'amplitude et se lança dans une course effreinée. Me Weasley n'était maintenant qu'un petit point noir.
Maintenant il s'agissait de trouver une place dans le train. Ron et Hermione , qui étaient préfêt, étaient dans une salle spécial. Au plus profond de moi même j'éprouvais une légère pointe de rancoeur.
J'esperais juste que je serais préfêt en chef.
Dans le dernier compartiment se trouvaient Nevill Londubat toujours souriant, Ginny Weasley et ses magnifiques cheveux roux et une fille avec de long cheveux blonds à l'air rêveuse et qui avait des boucle d'oreilles en forme de radis. Pour conclure le tout, elle lisait le CHICANEUR et à l'envers !! Etrange
-Salut s'écrièrent Neville et Ginny
Une voix velouté s'éleva: Bonjour Harry
Ginny fit semblant de vomir.
Neville me fit les présentations. Cette fille s'appelait Luna Lovegood et son surnon était Loufoca. Enfin la ceris sur le gâteau son père était directeur du chicaneur. Pourtant j'éprouvé de laa compasion envers elle.
-As tu passé de bonne vacances Neville?
J'avais oublié que Ron Hermione et moi-même avions rencontré Neville à St Mangouste cet été. Il était allé voir ses parents...
-Heu..Oui oui et toi
-Oui sa peut aller.
Heureusement Ginny changea de sujet.
On était tous vêtus de nos robes, pas besoin de nous changer. Luna nous raconta des histoires fantastiques et elle croyait même à des créatures immaginaires. Ginny gloussait et Harry souriait du coin des lèvres. Décidement cette fille était de plus en plus bizzare.
Ron et Hermione arrivèrent enfin.
Hermione faillit s'étouffer en voyant Luna.
Les mots lui échappèrent.
"Loufoca...heu Luna tu lis le chicaneur ?? Mais tout le monde sait qu'il contient plein d'ordure."
Hermione venait de comettre une grosse erreur.
"He bien mon père en est le directeur" rétoqua celli-ci.
Hermione se tut visiblement génée.

L'ambiance resta tendue jusqu'à ce que Cho Chang en personne rentre dans le compartiment accompagnée de son amie Marietta qui avait l'air compexée.

La respiration de Harry fut coupée pendant quelques secondes.
Cho avait de magnifiques cheveux noirs. Ces yeux ronds étaient remplis de douceur et donnait une expression irrésisitble de son visage.

-"Salut Harry l'été c'est bien passé?" Elle regretta aussitôt les mots qu'elle avait dit.
"Heu mise à part les détraqueurs et l'audiance..."

"Ca, ça,ça peut aller bagaya celui-ci."

-"Bon à plus tard" lui répondit elle.

-"Oui" dit Harry
Cho repartie resplendissante aux yeux de Harry. Un avait un grand faible pour elle. Oui il était amoureux d'elle.

Reprenant ses esprits il minauda à Hermione:

-J'ai été minable
-Tu as encore du travail à faire avoua Hermione

Ron ricana de gentillesse.

"J'aurais bien aimée te voir dans cette situation" répliqua Hermione à la figure de Ron.

Ron vira du beige au blanc livide. Il ,'adressa plus la parole à Hermione jusqu'à l'arrivée du trajet. Apparament la réplique d'Hermione l'avait blessé.

A la sortie Harry qui avait l'esprit boulevrsé fit quelque chose de courageux mais téméraire. Il avait aperçu la Serpentard qui l'avait bousculée et alla la voir.

-"Je suis désolé pour ma dernière fois. Enfin je ne veux surtout pas que tu pense que je suis prétencieux."

La fille devint écarlate.

Malefoy lanca à Harry

-Alors je ne savais pas que le petit Pote Potter s'interessait aux filles de Serpentard maintenant. Et en particulier
En tout cas Pansy est déjà prise. Effectivement Pansy Parkinson à la tête de bouldogue tenait étroitement le bra de Drago.

Harry poussa un juron et partit rejoindre ses amis.

"Qui est cette fille" demanda Ron en la pointant du doigt?

"Ron se n'est pas poli!" protesta Hermione.
Mais Ron n'y prêta guère attention.

"La fille dont je vous ai parlé chez Fleury et Boot c'était elle" dit Harry.

Ron fit un signe de tête.

Il approchait de la grande porte. Poudlard leur réouvrait ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-magical.actifforum.com

Poudlard express
Page 1 sur 1