Harry Potter


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Que faire un samdedi matin aux aurors?

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : Au quatre Privet Drive chez les moldus
Maison : Gryffondor
année à poudlard : 5ième année à Poudlard
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Que faire un samdedi matin aux aurors?   Lun 17 Déc - 19:56

Harry se tira du lit bien tôt ce matin là, tous ces ronflements l'avaient réveillé et ne lui donnait pas envie de revenir au pays des rêves pour le moment. Il se leva tout en frottant ses yeux encore remplit de sommeilles. Ron qui dormait comme une marmotte maronnait des choses incompréhensibles. Harry fit un brin de toilette. Après avoir finit, celui-ci se dirigea vers les escaliers d'un pas leste pour ne pas réveiller ses grands dormeurs. Il avait quelques livres de quidditch qu’avait empreinté il y a peu de temps en espérant qu'elle ne se fera pas sermonner pas la bibliothécaire qui n'aura aucune pitié sur la tenu du livre.

Harry descendit les escaliers calmement en pensant aux choses qu'il pourrait faire dans la journée après ses cours. On était samedi et une belle journée s’annonçait. Il ferait ses devoirs en compagnie d’Hermione. Ensuite il irait se promener et peut être même faire un tour sur son balai avec Ron. Ensuite tous trois iraient rendre une petite visite à Hagrid le garde-chasse de Poudlard qui était un demi géant et qui assurait les cours de soins aux créatures magiques.. Le soleil venait à peine de se lever et déjà les quelques rayons se firent apercevoir à travers les immenses fenêtres des couloirs.

Arrivée à la bibliothèque, Harry posa ses livres sur un bureau. Il empreint un livre qui l’aiderait sûrement pour faire ses devoirs en histoire de la magie. Il repensait à cette Ombrage qui lui avait déjà infligé une retenue. Il faut dire que Harry n’a pas traîné ! Il la haïssait autant qu’elle le haïssait. Harry se leva brusquement traversa le couloir et aperçu Ron qui parlait bizarrement avec Dean et Seamus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-magical.actifforum.com
 
Que faire un samdedi matin aux aurors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Le château de poudlard :: La bibliotèque-
Sauter vers: