Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conversation dans le couloir

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Au quatre Privet Drive chez les moldus
Maison : Gryffondor
année à poudlard : 5ième année à Poudlard
Date d'inscription : 29/11/2007

Conversation dans le couloir Empty
MessageSujet: Conversation dans le couloir   Conversation dans le couloir EmptyLun 17 Déc - 20:17

Harry venait de sortir de la bibliothèque et avait aperçu Ron dans une conversation animée avec Dean et Seamus. A son approche ces deux là partirent aussitôt.

-Que leur arrive-t-il demanda précipitemment Harry?

-A salut Harry dit Ron visiblement géné. Où étais tu de si bon matin. A la bibliothèque constata Ron car Harry tenait encore son livre dans la main.

Voyant qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas Harry dit d'un ton ferme:
-Ron ne change pas de sujet ! Que se passe-t-il avec Seamus et Dean?

-J'ai peur que tu te vexes répondit celui ci. Ces oreilles devinrent rouges écarlates.
Les parents de Dean et Seamus (qui sont des sorciers) ont vu ce qu'orchestrait la gazette du sorcier sur toi.

-Et donc?

-Leurs parents ne veulent plus que leurs fils te fréquente. Il pense ce que dit la gazette. Ils étaient prêt à ce que leurs fils n'aille pas à Poudlard car ils prétendent que tu es un...

-...fou qui ne cherche que à être célèbre ainsi que Dumbledore acheva celui ci. Il venait de comprendre.
Bon je vais faire un tour sur mon balai dit sèchement Harry.

-Je viens avec toi dit Ron. Je prendrais un bross dur. Au fait j'ai vu Hermione dans la salle commune et elle a dit qu'elle commencerait ses devoirs, qu'elle tricoterait des bonnets pour les elfes et qu'elle lirait. Ce matin elle voulait se reposer.

Harry ne répondit pas. Il ne l'avait même pas écouté. Il venait de s'aperçevoir que le terrain venait d'être libéré par les Serpentards qui se dirigeaient dans le hall.

-Attention voilà Drago dit Harry.

-Alors mon petit Pote Potter, on vient s'entraîner ou je dirais plutôt perdre son temps dit il avec du mépris dans la voix.

-Avant de parler Malefoy essaie de nous battre au quidditch après on verra rétoqua Ron

-Ho mais c'est que le petit Weasley est audacieux dit le Malefoy. Harry a besoin qu'on l'aide à se défendre.

Harry en avait trop entendu. Il s’écria : Crache-limaces
Malefoy cria Protego mais il était trop tard. Des limaces visqueuses sortaient à présent de sa bouche. Crabe et Goyle vinrent aussitôt aidé Malefoy. Il essaya de dire quelque chose à Harry mais n’y parvint pas. Ron avait d déjà eu à faire à ce sort car sa baguette qui était cassée le lui avait rendu.

Après avoir bien rie, Ron et Harry se dirigèrent vers le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-magical.actifforum.com
 
Conversation dans le couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cuisine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Le château de poudlard :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser