Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lettre à son parrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Au quatre Privet Drive chez les moldus
Maison : Gryffondor
année à poudlard : 5ième année à Poudlard
Date d'inscription : 29/11/2007

Lettre à son parrain Empty
MessageSujet: Lettre à son parrain   Lettre à son parrain EmptyLun 17 Déc - 20:45

Harry s'était réfugié seul après son entraînement de quidditch. Il était 12 moins le quart Ron devait être parti se laver et Hermione finir ses occupations du matin.

Maintenant il avait pris cette lettre a posté à son parrain. Sirius l'avait prévenu qu'il fallait écrire avec des surnom car Ombrage interceptait tout courrier. Les cheminées étaient désormais surveillées. C'était le cauchemar ce début d'année.

Cher Sinfle,

Comment sa va, la bas ? tu ne t'ennuis pas trop? Il ya au moins Vent de Bou. Moi ce début d'année n'est pas terrible. J'ai déjà une retenue par le nouveau professeur de défense contre les forces du mal: Dolores Ombrage. Elle porte un cardigan rose affreux et elle ressemble à un crapaud. Mais bon je ne les commence pas maintenant...pourvu que sa dur [soupir].
Je ne peux pas plus t'en dire pour le moment si ne serais ce que je n'ai jamais connu un début d'année si atroce.
Gros Bisous Alexander Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-magical.actifforum.com
Jennifer Silver

Jennifer Silver


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Lettre à son parrain Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son parrain   Lettre à son parrain EmptyMar 18 Déc - 3:32

Jennifer venait poster une lettre au personnel de Ste-Mangouste. Elle avait profité que la plupart du monde dînait pour venir poster sa lettre en toute tranquillité. Elle retint un soupir en voyant Harry Potter et s'approch asilencieusement de lui. Elle lut par-dessus son épaule et lut la lettre. Lorsquelle eut fini de rire un léger sourir lui échappa.

Cher Snifle ? C'est qui Snifle ? Tu t'ennuis pas trop ? Un peu larmoyant ! Il y a au moins Vent-De-Boue ! Quel nom afffreux ! J'ai déjà une retenue ! Au pauvre petit. Dolores ombrage porte un cardigan rose affreux et ressemble a un crapeau. Elle ne serais pas très contente d'entendre ça ! Depuis quand tu t'appelle Alexander ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Au quatre Privet Drive chez les moldus
Maison : Gryffondor
année à poudlard : 5ième année à Poudlard
Date d'inscription : 29/11/2007

Lettre à son parrain Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son parrain   Lettre à son parrain EmptyMar 18 Déc - 19:40

Harry qui avait sentit une présence humaine se retourna précipitemment et sortis instinctivement sa baguette.

Il souffla quand il s'aperçu que ce n'était que cette Jennifer...
Une chose est sûre, elle avait lue sa lettre.Elle n'y comprendrait rien mais le seul problème c'est qu'il ne s'appelait pas Alexander.

Allait il lui lancer une oubliette? Non, ça ne se faisait pas.

Il fit autre chose: Accio lettre Jennifer Silver.

Ne s'y attendant pas, la lettre s'envolla gracieusement de ses mains.
Harry lu en gros: Personnel de St Mangouste.

Alors comme ça elle écrivait à St Mangouste. Il n'allait pas faire du chantage.

Jennifer,elle, le regardait avec une rage folle.

Harry lui rendit sechement sa lettre et dit:
-Mon deuxième prénom est Alexander et tu pourras allé dire ce que tu viens de lire à Ombrage ça ne me fera qu'une retenue en plus dit il froidemment.

Elle ne lui répondit pas.

Celui ci tourna les talons. Il y avait très peu de chance qu'elle croit que son deuxième prénom était Alexander. Hélas, tout le monde savait que c'était James.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-magical.actifforum.com
Jennifer Silver

Jennifer Silver


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Lettre à son parrain Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son parrain   Lettre à son parrain EmptyMer 19 Déc - 3:54

Ne ments pas... Je sais que ton nom est Harry James Potter. Si tu veux lire ma lettre pour te vanger, je peux te la réssiter : Cher personnel de ste-mangouste, je vous remercie de vous être si bien occupé de ma mère avant sa mort. Je sais qu'elle a été heureuse le plus qu'elle pouvait en sachant qu'elle allait mourrir. Je connais les circonstances dans lesquels elle est morte et je ne vous en veux pas contrairement à ce que bien des adolescents feraient. Un gros merci Jennifer Silver. Petit PS pour Jack, téléphone moi si tu veux.

Jennifer regarda Harry avec des yeux meurtriers. S'il voulait lire sa lettre il n'avait qu'à le demander. Ça elle n'avait aucun problème. Mais qu'il lui mente en pleine figure ça elle le refusait.

Je n'ai pas l'intention de parler à Ombrage. Si... Et seulement si tu me dis qui est Sniffle. Je ne vais pas te dénoncer crois moi. Je suis honnête. Je n'ai rien à cacher. Toi si.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Au quatre Privet Drive chez les moldus
Maison : Gryffondor
année à poudlard : 5ième année à Poudlard
Date d'inscription : 29/11/2007

Lettre à son parrain Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son parrain   Lettre à son parrain EmptyVen 21 Déc - 11:27

Harry regarda Jennifer avec un air de dégout. Il n'allait quand mêmepas lui avouer que Sniffle était en fait son parrain Sirius Black celui qu'on croyait le plus grand tureur de tout les temps!

-He bien dit Harry embarassé, c'est c'est......le mari de Madame Weasley. La mère de Ron. J'ai peur pour lui vu que Voldemort est retourné au pouvoir et les mangemorts disent que c'est un traitre à son sang. Donc pendant un petit moment ...il se cache. Mais Hedmige sera le trouver.
Voila tu sais tout et je suis désolé pour ta mère.
Sur ceux notre conversation touche à sa fin.

Harry tourna les talons ne sachant s'il fallait être triste ou furieux. Il espère au moins que son histoire tiendra la route. Maintenant il fallait qu'il s'arrange avec Ron pour qu'il approuve son histoire farfeulue!
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-magical.actifforum.com
Jennifer Silver

Jennifer Silver


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Lettre à son parrain Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son parrain   Lettre à son parrain EmptyVen 21 Déc - 23:33

Tu crois vraiment que je vais te croire ? Il aurrait prit un nom qui lui ressemble. Arthur et Sniffle, aucun lien. En fait, je crois que tu veux me cacher que tu correspond avec quelqu'un de vraiment en danger. Quelqu'un comme Sirius Black peut-être

Jennifer le regarda d'un air mauvais. Encore un autre mensonge. Très énervant à la fin. Déjà qu'une fois c'était trop. Elle le regardait avec toute la méchanceté qu'elle avait en elle à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Au quatre Privet Drive chez les moldus
Maison : Gryffondor
année à poudlard : 5ième année à Poudlard
Date d'inscription : 29/11/2007

Lettre à son parrain Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son parrain   Lettre à son parrain EmptySam 22 Déc - 0:01

Harry comme s'il avait lu dans ses pensées se retourna.

-Tu n'as pas à fouiller dans mes affaires dit-il d'un ton sec. Cela s'appelle de l'indiscretion Mlle la fouineuse. Je n'est aucun compte à te rende et tu n'as pas à savoir qui est mon correspondant. Dangereux ou pas, tu en sais déjà trop.

Harry reprit chemin et partit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-magical.actifforum.com
Jennifer Silver

Jennifer Silver


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Lettre à son parrain Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son parrain   Lettre à son parrain EmptySam 22 Déc - 0:22

Alors j'ai raison. Tu corresponds avec Sirius Black.

Jennifer fut elle-même surprise. Elle croyait qu'il la démentirait vaguement. Mais Harry lui prouvait qu'elle avaait raison avec son comportement excessif. Jenny avait longtemps étudié le comportement humain dans ses moments de solitaire. Il était particulièrement difficile de la tromper.

Cependant je ne dirai rien. Je suis pas si chiante. Indiscrète oui. Cruelle oui, mais pas hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Au quatre Privet Drive chez les moldus
Maison : Gryffondor
année à poudlard : 5ième année à Poudlard
Date d'inscription : 29/11/2007

Lettre à son parrain Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son parrain   Lettre à son parrain EmptyDim 23 Déc - 13:27

Harry se retourna. Il regarda une dernière fois le visage farouche de Jennifer

Il avait entendu ce qu'elle a dit et répliqua

-Tu es bien la seul Serpentard que je connaisse qui n'ai pas hypocrite.

D'un air moqueur il rajouta:

-Je te décèrne le premier titre. Moi je suis courageux, fidèle, discret pour ma célébrité, -il accentua les mots suivants- et J-E D-E-T-E-S-T-E Q-O-N M-E L-E F-A-S-S-E R-E-M-A-R-Q-U-E-R!
Mais je peux être un peu caractériel fasse à l'injustice et aux gens qui méprisent mes amis.
Exemple: Drago Malefoy! Oui oui ton ptit copain qui est à Serpentard !!

Retiens bien ceci : Si tu réspècte mes choix et mon caractère: Ma meilleure amie est une moldu ou plutôt comme vous le direz vous une Sang-de-Bourbe ce qui ne me dérenge en aucun point, je respecterai les tiens: ton indiscretion ta curiosité et le fait que tu sois à Sepentard et nos relations seront peut être moins froides.

J'ai remarqué qu'on se croisait souvent et j'ai mieux à faire que de m'embourber avec toi. Malefoy fais déjà l'affaire. Alors soit tu réfléchis et tu es d'accord soit il vaut mieux que nous deux ne nous croisions plus et ne discutions plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-magical.actifforum.com
Jennifer Silver

Jennifer Silver


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Lettre à son parrain Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son parrain   Lettre à son parrain EmptyDim 23 Déc - 21:22

Écoute. Je suis pas comme tous les serpentard. Moi, je trouve ça injustuce que les enfants moldus soit traité inférieurement. Je suis une des exceptions de Serpentard. Pas comme les autres. Et si tu crois que je sortirais avec Malefoy tu te mets le doigt dans l'oeil.

Jennifer regarda Harry avec un regard perçant. Pas méchant. Juste perçant.

Cependant je crois que l'idée est bonne. Tu sais, je ne suis pas à Serpentard pour ma ferveur envers Voldemort. Je le suis pour mon caractère. Tel qui l'était quand je suis arrivé à Poudlard. Heureusement j'ai changé. Tu m'aurais croisé à 11, 12 ou même 13 ans et tu ne t'en aurait pas sortit indemne. Maintenant c'est différent.

[Edit Voldemort : 3 lignes complètes, merci d'éditer]


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Au quatre Privet Drive chez les moldus
Maison : Gryffondor
année à poudlard : 5ième année à Poudlard
Date d'inscription : 29/11/2007

Lettre à son parrain Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son parrain   Lettre à son parrain EmptyJeu 27 Déc - 20:29

J'avais vu en toi qu'il y avait quelque chose de spécial. Donc je suppose que tu acceptes ma proposition.

Je me demande bien comment tu es tombé à Serpentard! Enfin bon, sur ceux bon Noêl (même si c'est passé ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-magical.actifforum.com
Jennifer Silver

Jennifer Silver


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Lettre à son parrain Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son parrain   Lettre à son parrain EmptyJeu 3 Jan - 20:22

Heureusement que tu la remarqué. Si tu veux tout savoir, je suis atterie à Serpentard parce que j'étais vraiemnt méchante dans le passé. Même les Serpentard n'osait pas me parler. Y'avait que mon frère. Une rencontre ma fait changé. Nous a fait changé tout les deux. Joyeux bal de Noël à toi aussi. Mais avant que tu partes, car je sais que ça ne saurait tardé. Je veux que tu m'avoues pourquoi tu écris à Sirius. Parce que moi, je sais bien que c'est à lui. Et personne ne le saura.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Au quatre Privet Drive chez les moldus
Maison : Gryffondor
année à poudlard : 5ième année à Poudlard
Date d'inscription : 29/11/2007

Lettre à son parrain Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son parrain   Lettre à son parrain EmptyMar 8 Jan - 19:48

Harry réfléchissait à toute allure! Alors peut être que cette fille n'est pas aussi ingrate qu'elle en à l'air...

-D'accord je vais te dire pourquoi j'écris à Sirius. Mais si quelqu'un d'autre le sait tu auras à faire à moi et à mon parrain.
Jennifer ecarquilla les yeux.
-Hè oui Sirius est mon parrain et ce n'est pas un meurtrier.C'est le seul contacte à qui je m'adresse en dehors.

-Et au fait je ne savais pas qu'il y avait un bal de Noel!!
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-magical.actifforum.com
Jennifer Silver

Jennifer Silver


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Lettre à son parrain Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son parrain   Lettre à son parrain EmptyMer 9 Jan - 1:19

Tu peux me faire confiance.... Ton parrain ? Ah ce point proche... Mais je te crois. Si tu dis qu'il n,est pas meurtrier tu dois avoir despreuves très solide car je sais ce qui la mener à Azkaban et si t'avait pas des preuves en béton je crois que tu ne lui pardonnerais pas. Quant au bal de Noël, c'est étrange que tu ne l'aie pas découvert avant aujourd'hui

Jennifer regarda Harry avec un drôle d'oeil. Qu'est-ce qui avait bien pu lui échapper à ce point dans l'histoire Black ? Un détail probablement... Mais un détail qui changeait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Au quatre Privet Drive chez les moldus
Maison : Gryffondor
année à poudlard : 5ième année à Poudlard
Date d'inscription : 29/11/2007

Lettre à son parrain Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son parrain   Lettre à son parrain EmptyLun 14 Jan - 20:17

Harry remarqua le mauvait oeil de Jennifer. Déja elle le croyait c'était pas mal. Il n'allait pas l'enfoncer plus.

-Je vois qu'il y a quelque chose qui te tourmante. Encore un presage de mauvais augure. Je ne vais pas te demander ce que c'est sinon on va encore se disputer. Je crois que le bal de Noël est ce soir.
Passe une bonne soirée.

Cette fois ci il lui tourna le dos et sortit de son champs de vision sous l'aire interrogateur de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-magical.actifforum.com
Jennifer Silver

Jennifer Silver


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Lettre à son parrain Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son parrain   Lettre à son parrain EmptyMar 15 Jan - 2:00

Jennifer regarda Harry partir.... Elle hésitait à poser sa question, mais sa curiosité réfléchit encore avant sa tête.

Raconte moi..... Raconte moi ce qui c'est passé. Qu'est-ce qui a pu m'échapper à ce point dans cette histoire. Qu'est-ce qu'y a échapper à la communauté sorcière au grand complet ? Comment la tu su ? Raconte moi tout ? S'il te plaît.

Elle avait hésité sur les derniers mots, mais elle voulait trop savoir. Son esprit ne l'écoutait même plus tant elle voulait connaître la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Au quatre Privet Drive chez les moldus
Maison : Gryffondor
année à poudlard : 5ième année à Poudlard
Date d'inscription : 29/11/2007

Lettre à son parrain Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son parrain   Lettre à son parrain EmptyMar 15 Jan - 19:53

Harry qui se trouvait maintenant derière le mur avait réussi à entendre sa question.

Il revint sur ses pas. Repenser à la mort de Sirius lui était insupportable. La colère le rongait alors il cracha ses mots
:

-C'est Pettigrow le coupable! C'est lui qui a trahit mes parents! C'est lui qui a tué tous ces moldus! Il s'est transformer en animagus non répertorié! C'était d'ailleurs le rat de Ron..Croutard! Cet homme est au service de Voldemort!

Jennifer ferma les yeux à l'entente de ce nom mais Harry poursuivit son récit.

-Sirius s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Voila maintenant tu sais tout. Tout sur tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-magical.actifforum.com
Jennifer Silver

Jennifer Silver


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Lettre à son parrain Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son parrain   Lettre à son parrain EmptyMer 16 Jan - 1:57

Merci... Ça.... m'intriguait.... Je n'aime pas qu'on me cache la vérité... Alors quand c'est à tous qu'on la cache... J'Aurais été fachée de ne pas savoir...

Jennifer regarda Harry surprise.... Dès images lui venait en tête de la scène qui avait bien pu se produire. Des flash back qu'elle n'avait jamais vu lui apparaissait et toute l'historie lui semblait plus claire. Elle eut un élan de sympathie pour l'homme qui avait tant souffert...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Au quatre Privet Drive chez les moldus
Maison : Gryffondor
année à poudlard : 5ième année à Poudlard
Date d'inscription : 29/11/2007

Lettre à son parrain Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son parrain   Lettre à son parrain EmptyVen 18 Jan - 11:49

Harry les larmes aux yeux tourna les talons. Il était triste mais Jennifer y était pour rien. Il pensait à Sirius, là-bas seul.
La mort qu'il vait subit n'étaiy pas mérité.Ohh non! Il a eut une vie courte. d'abord Azkaban, ensuite aucune autorisation de sortir de chez lui, et maintenant la mort.

-Bon he bien à bientôt dit Harry.

Il regarda une dernière fois Jennifer et partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-magical.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Lettre à son parrain Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son parrain   Lettre à son parrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à son parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Extérieur du château :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser