Harry Potter

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la cabane D'hagrid

AuteurMessage
Harry Potter

Maison : Gryffondor
année à poudlard : 5ième année à Poudlard

MessageSujet: A la cabane D'hagrid   Ven 21 Déc - 11:49

Le lendemain comme promis, Harry alla rendre visite à Hagrid.
Harry n'avait pas encore recensé la conversation palipitante qu'il avait tenu avec personne. Il allait en parler à Hagrid.

Harry longea le petit chemin. Le vent fais lui fouettait le visage et ses cheveux en bataille l'étaient encore plus.

Il arriva a potager puis à la cabane d'Hagrid. Harry tapa.
Un chien aboya. Hagrid vint ouvrir.

-Ha salut toi.

Il entra et s'assie dans l'unique pièce sur des chaises en bois. Crokdur vint posé sa tête sur la jambe de Harry et lui bava sur sa robe.

Hagrid leur servit du thé et des gateaux durs comme de la pierre.

Hagrid avait les plaies indiquées par Hermione et il mettait une grosse chaire sur sa tête.

-Hagrid, qu'elle est cette chose sur votre tête?

-C'est de la viande de dragon? Cela fait du bien à mes blessures répondit celui-ci.

- Comment vous êtes vous fait ces contusions?

-Longue histoire répondit le géant d'un ton bourru.

-Racontez! dit Harry!
Sa vous fera du bien j'en suis sur.

-Dumbledore m'a confié une mission. Comme vous avez du le savoir la dernière fois Voldemort a recruté des géant. Je suis allé les voir avec Olympe la directrice de BeauxBatons.

-Mais il n'en reste presque plus des géants? questionna Harry.

-Non plus beaucoup. Le peu qui reste vivent dans la montagne. De plus ils n'aiment pas beaucoup les sorciers. Mais Dumbledore avait tout prévu. Notre voyage à l'allée a durée deux mois. Quand nous sommes arrivés nous avons tout de suite repéré le chef. Il faisait 8 mètres de haut. Dumbledore avait dit de lui faire des cadeaux. Donc chaque jour on lui apportait des cadeaux de hautes valeurs ce qui faisait le contentement du chef. Ensuite on esseyait d'inciter quelques géants à nous rejoindre.
Faut savoir que Olympe c'est une vrai guerrière. Chaque soir on dormait dans une grotte où le froid régnait. Mais c'était une battante. Un soir tout se corse. Des mangemorts étaient venus rendre visite au chef et pour je ne sais quels propos les géants ont commencé à s'entretuer. C'était dangereux pour nous.De plus les mangemorts avaient sentis la présence d'intrus et ils n'allaient pas tarder à fouiller le terrain de fond en combre. Nous avons donc décemper. Mais le voyage a durer très longtemps. Je suis arrivé en retard à cause de ça. Vous comprenez je ne pouvais pas le laisser seul là bas. Il allait se faire dévorer...

-Mais de qui parlez-vous? l'interrompit l'adolescant?

-....de Graup!! Mon demi-frère, c'est un géant.

Harry déglutit difficilement les trois dernières paroles.

-Hé.. continua Harry.

-Hé j'ai donc décidé de le ramener. Ce qui m'a crée quelques contusion. (Hagrid avait toujours la peau de dragon qui lui appaisait la douleur sur le visage.)
Mais il commence à se civilisé. Je commence à lui apprendre l'anglais.
Enfin un bon petit

-Mais Hagrid! protesta le garçon. Où avez vous donc pu caché ce géant.

-Dans la fôret interdite. Le petit doit s'ennuyer. Je l'est accroché à des arbres solides. J'espère au moins que quelques bêtes viennent lui rendre visite exepté moi.
Hagrid parlait de Graup comme si c'était un petit garçon innofensif.

-Bon je t' appelerai pour qu'on ailles le voir tous les deux.

A présentHarry rearda Hagrid avec un regard fou qui exprimait la peur et l'exubération.

-Alors à bientôt dit Harry.

Après avoir dit en revoir à Hagrid qui a failli lui casser les boyaux il sortit de la cabane en bois.

Ce type est complétement fou décréta Harry pour lui même.

Il avait complètement oublié de parler de cette fille à Hagrid. Il demanderait à Ron et à Hermione ce qu'ils en pensent au souper. Sûrement qu'il ne la connaitrons pas.

Tout en retraçant le chemin du retour il se posait des questions:
Pourquoi s'acharnait il sur cette fille? Elle l'énervait et la trouvait trèès bizzare! Il fallait absolument qu'il trouve ce qu'il cherchait! Tout à coup, une idée lumineuse lui vint à l'esprit pour éclaircir ses questions. Il savait exactement la personne qu'il allait aller voir. Il se rendrait dans cet endroit dès que le déjeuné sera finit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-magical.actifforum.com

A la cabane D'hagrid
Page 1 sur 1