Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Règlement et respect

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger des copies désastreuses !!
Maison : Ancienne gryffondor- Directrice des gryffondor- Directrice adjointe- Professeur de métamorphose.
année à poudlard : Passionement:Quidditcht, Histoire de la magie. Chouchou: Harry,chut! Membre de l'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 03/12/2007

Règlement et respect Empty
MessageSujet: Règlement et respect   Règlement et respect EmptyDim 23 Déc - 16:02

Image hébergée par servimg.com

Merci de respecter le règlement sans quoi vous encourez une sanction :
renvoie de mon cour, retrait de points, punition...
Cela aurait de grave conséquences sur votre scolaritée et vos parents pourraient être avertis de vos bêtises !

Les Cours


Aucun retard dans mon cour n'est toléré sans justification (si le cour à commencé et que vous venez d'arriver dans l'école, faîtes comme si vous étiez là depuis le début du cour). Votre présence en cour est donc obligatoire sauf cas exéptionnel.

Aucun chahut n'est toléré sous peine d'un renvoi définitif de mon cour.

Vous devez venir en cour avec votre matériel : votre baguette et vos livres que vous avez achetez lorsque vous avez reçut la liste des fournitures. Si vous n'avez pas votre matériel vous encourez un retrait de points.

Vos devoirs vous serons donné à la fin (avec le barème pour vous aider) du cour et les notes serons mise à la suite.

Vous devez me rendre les devoirs par heboux (message privé via le forum) dans le délais obligatoire ou il ne seront pas pris en compte, sauf justification exeptionnelle.

Les points distribués en cour :
Réponse bonne : 5 points
Réponse exélente (complète) : 10 points

Pour répondre levez la main puis écrivez votre réponse, n'attendez pas que je vous interroge mais essayer de faire en sorte que ce ne soit pas toujours la même personne qui réponde.

Tout message inutile sera immédiatement suprimé de mon cour : flood, message de moins de 5 lignes.... Et les administrateurs pourront se voir avertir si vous persistez, vous encourerez donc une sanction !


Les devoirs


Ils sont à m'envoyer par hiboux, les notes seront disponiblent à la suite du cour lorsqu'ils seront corrigés. Merci de ne pas me harceler si ça tarde à venir, je ne suis pas une machine.

Recopiez les questions et répondez en dessous en soignant la présentation et l'orthographe (word).

Lisez bien les consignes et faites se que je demande ni plus ni moins !

Votre devoir doit comporté le nom de votre maison je n'ai aucune envie de vous courrir après pour trouver à quel maison vous appartenez, si cela n'est pas indiqué tant pis pour vous le devoir ne sera pas corrigé.


Enfin, je vous invite à me poser vos questions dans mon bureau si vous avez un problème,
surtout n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement et respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement
» Signez le Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Les cours :: Cours de Poudlard :: Cours de Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser