Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Conversation trépidente avec Mimi Geignarde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Au quatre Privet Drive chez les moldus
Maison : Gryffondor
année à poudlard : 5ième année à Poudlard
Date d'inscription : 29/11/2007

Conversation trépidente avec Mimi Geignarde Empty
MessageSujet: Conversation trépidente avec Mimi Geignarde   Conversation trépidente avec Mimi Geignarde EmptyDim 23 Déc - 16:48

Harry entra discrètement dans les toilettes des filles. S'il se faisait prendre il passerait à la honte! Mais l'aspect positif est que sa valait le coup!

A peine eut il posé un pied à l'interieur qu'une voix suraïgue surgit d'une cuvette:

-Salut Harry!! Cela fait depuis bien longtemps que tu ne viens plus me voir! Et puis tu es seul cette fois-ci! Sans des deux copains! Mon petit
doigt m'indique que tu ne viens pas là par hasard.

-Ha salut Mimi dit Harry visiblement génée. Comment sa va? Il refregretta aussitôt d'avoir dis ça car Mimi était un fantôme et elle détestait autant qu'il détèstait qu'on lui rappelle qu'il était célèbre que elle un fantôme.
Tu as raison Mimi je ne viens pas la par hasard poursuivit il d'une voix plus enjouée qu'il aurait voulu.

-Mais bien sur lui lança Mimi! Quand on ne sais pas quelque chose allons voir Mimi! Mimi c'est tout et quand elle a fait le bonheur des autres on l'oublie vite Mimi!

Elle était en train de prende de l'altitude pour plonger dans les toilettes quand Harry s'écria:

-Attends Mimi ! Si tu acceptes de coopérer avec moi je viendrais te voir souvent.

Mimi s'arrêta. Une lueur rouge marqua ses joues.

-C'est vrai ça? demanda t-elle d'une voix douce? Je ne te crois pas continua -t-elle d'une voix sévère.

Cette fille change vite de caractère pensa Harry. Mais il garda cette opinion pour lui même.

-Avec le service que je vais te demander je serais obliger de venir te voir.

-Alors va y dit tout mon PETIT Harry.

-Tu vois de qu'il s'agit Jennifer Silver?

-Ho oui cette fille est encore plus étrange que moi. Des fois elle vient toujours seul et elle ressace ses problèmes et malheurs. Au faite la dernière fois elle a parler de toi.

Harry se préparait au pire.

-Elle disait que tu étais un garçon charmant et qu'elle aimerait mieux te connaitre mais qu'elle n'arrivait pas à te cerner.

Harry ne put s'empêcher d'avoir une mine déconfite.

-Et sais tu d'autres choses sur elle?

-Oui, sa mère est morte dernièrement. Cette fille ne voulait pas spécialement aller à Serpantard mais le choixpeau magique l'avait envoyée car il avait vu en elle une pointe de cruauté et de nombreuses qualités requises pour Serpentard. Elle s'y es habituée!
Sa mère, a été brièvemment blessée par Nagini le serpent de Voldemort et elle a étée trouvée trop tard pour être sauver. Je ne sais pour qu'elle raison Voldemort lui en voulait. Son père je n'en n'ai jamais entendu parler.

-Merci beaucoup Mimi. Tu m'ais d'une aide très précieuse.
Harry aurait juré que ses joues ont rosies. Mais comment sais-tu tout cela?

-Elle se confit beaucoup à son journal intime. Elle ne prête aucune attention à moi et je doute qu'elle sache que j'existe.
Mais je m'amuse beaucoup à lire ses confidences.

Harry n'avait écouté que la moitié de ce qu'elle disait! Et si le journal était celui de Jedusor?

Comme si Mimi avait lue dans ses pensées elle lui répondit:

-J'ai bien observé le journal. Il ne présente aucune magie noir, ce n'est pas le journal de Jedusor, il ne répond pas et il est tout à fait ordinaire.

-Encore une fois merci Mimi. Je reviendrais tu voir très souvent. Essaie de receuillir le nombre d'information nécessaire car cette fille me parait très étrange.

-D'accord Harry. On est deux! Tu ferais mieux de mettre ta cape quelqu'un arrive.

Harry avait apporté sa cape d'invisibilité au cas où et la jeta sur lui. Plus aucune trace de Harry était visible. Il se cacha dans un coin et il voulait juste voir qui c'était ensuite il partirait.

Hors RP: Ne vous inquietez pas, je me suis arrangé avec Mlle Siver pour l'histoire de ses parents. J'ai son accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-magical.actifforum.com
Jennifer Silver

Jennifer Silver


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Conversation trépidente avec Mimi Geignarde Empty
MessageSujet: Re: Conversation trépidente avec Mimi Geignarde   Conversation trépidente avec Mimi Geignarde EmptyMar 15 Jan - 1:51

Jennifer allait entrer dans les toilettes quand elle entendit Harry. Qu'est-ce qu'il faisait dans les toilettes des filles ? Qui lui parlait comme ça ? Un fantôme ! C'est pour ça que ces toilettes étaient toujours désertes... Son sens de l'observation l'avait trompé une fois. Mais attendezs un instant.. Il posait des questions sur elle ? Alors là, Jenny ne le prennait pas. S'il voulait savoir il aurait pu lui demander en pleine face. Elle entra un peu bruyamment et soudain Harry disparut. Jenny échappa un cri.

JE SAIS QUE TU ES LÀ ! ET TU ES MIEUX DE ME DONNER DES EXPLICATIONS !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Au quatre Privet Drive chez les moldus
Maison : Gryffondor
année à poudlard : 5ième année à Poudlard
Date d'inscription : 29/11/2007

Conversation trépidente avec Mimi Geignarde Empty
MessageSujet: Re: Conversation trépidente avec Mimi Geignarde   Conversation trépidente avec Mimi Geignarde EmptyMar 15 Jan - 19:32

Harry eut un haut-le-coeur. Sa cape ne l'avait jamais trahit, elle n'allait pas le trahir maintenant. Il fit le tour des lavabos et sortit à grand pas, silencieusement des toilesttes. Mimi,elle, se contentait de sourire malicieusement et Harry eut le temps d'aperçevoir la mine déconfite de Jennifer. Il espèrait seulement qu'elle ne l'avait pas vue. Certes, ce n'était pas du tout gentil ce qu'il lui avait fait mais son étrange expression l'intriguait trop. Décidemment, il n'arrivait pas à cerner cette fille.

-Ouf il en était moi une dit il en s'essuyant le frond qui perlait de sueur.

A peine eut il finit sa pharse qu'il se retrouva nez à nez avec Rusard.

Miss Teigne le dévisagait et elle filla.
Mr Rusard, déconcerté regarda aux alentours. harry ne perdit pas son temps et partit en direction de la salle commune.

Arrivant au tableau de la grosse dame il se dit qu'il avait eut de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-magical.actifforum.com
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger des copies désastreuses !!
Maison : Ancienne gryffondor- Directrice des gryffondor- Directrice adjointe- Professeur de métamorphose.
année à poudlard : Passionement:Quidditcht, Histoire de la magie. Chouchou: Harry,chut! Membre de l'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 03/12/2007

Conversation trépidente avec Mimi Geignarde Empty
MessageSujet: Re: Conversation trépidente avec Mimi Geignarde   Conversation trépidente avec Mimi Geignarde EmptyMar 15 Jan - 20:19

Sous les instuctions de Argus Rusard, Minerva McGonagall se dirigea précipitemment vers les toilettes. Elle avait croisé celui-ci d'un air bougonneux. Il lui avait raporté qu'il y avait un élève qui parlait, c'était une voix de garçon et une fille à crirer. Mr Rusard n'avait pas oser entrer.

Minerva entra. Elle trouva Jennifer accoudée à un robinet.

-Miss Silver, Rusard vient de me répéter qu'il y avait un garçon présent ici et que une fille à crier. Etait- ce vous? Je veux des explications et ne me mentez pas sinon je demanderais au professeur Rogue de vous faire boire du Véritasérum. J'espère que vous savez ce que c'est. Enfin vous ne pouvez pas si vous écoutez autant de le cours de potions que dans le mien. Elle attendit une réponse.
Mimi intervint:

-Aucun garçon n'était dans les toilettes. Le cri venait de dehors.

-C'est très bizarre Mimi, que vous souteniez un garçon répliqua Minerva de sa vois sèche.

Mimi plongea dans une couvette ,offensée, en poussant un cri aigu.

Minerva fixait toujours Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver

Jennifer Silver


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Conversation trépidente avec Mimi Geignarde Empty
MessageSujet: Re: Conversation trépidente avec Mimi Geignarde   Conversation trépidente avec Mimi Geignarde EmptyMer 16 Jan - 1:50

Mimi à dit la vérité. J'ai entendu hurler et je croyais que ça venait d'ici alors je suis venu. Mais c'était une erreur, Mimi m'a dit la même chose.... Je sais pas ça vient d'où.

Jennifer regarda McGonnagall en réussissant à enlever toutes traces de doutes ou de mensonges dans cses yeux. Sa voix étaient comme à l'habitude, légèrement ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger des copies désastreuses !!
Maison : Ancienne gryffondor- Directrice des gryffondor- Directrice adjointe- Professeur de métamorphose.
année à poudlard : Passionement:Quidditcht, Histoire de la magie. Chouchou: Harry,chut! Membre de l'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 03/12/2007

Conversation trépidente avec Mimi Geignarde Empty
MessageSujet: Re: Conversation trépidente avec Mimi Geignarde   Conversation trépidente avec Mimi Geignarde EmptyVen 18 Jan - 20:27

McGonagall réfléchissait. Elle scrutait très septiquement le visage de Jennifer.

-Je n'ai rien qui vous accuse dit enfin celle ci. Maintenant si vous ne voulez pas que je change d'avis filez d'ici.

Elles sortirent.

-Il ne me reste plus qu'à trouver d'où venez le cri. Passez une bonne journée et soyez plus attentive à mes cours dit le professeur en la foudroyant du regard.

Elle laissa Jennifer à l'entrée de la porte. Minerva ne savait pas pourquoi mais même si aucun trais ne trahissait le visage de Jennifer elle pensait qu'elle mentait. Comment en être sur?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver

Jennifer Silver


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Conversation trépidente avec Mimi Geignarde Empty
MessageSujet: Re: Conversation trépidente avec Mimi Geignarde   Conversation trépidente avec Mimi Geignarde EmptySam 19 Jan - 1:28

Jennifer acciessa silencieusement et sortie, ce demandant juste où Harry était passé. Elle marchait dans les couloirs pas du tout surprise que son mensonge est aussi bien passé. Elle savait qu'il passerait facilement, mais AUSSI facilement pas vraiment. Tant mieux après tout, ça évitait les questions embarassantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation trépidente avec Mimi Geignarde Empty
MessageSujet: Re: Conversation trépidente avec Mimi Geignarde   Conversation trépidente avec Mimi Geignarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation trépidente avec Mimi Geignarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation dans le couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Le château de poudlard :: Toilettes :: Toilette des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser