Harry Potter

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite visite à Mr le directeur

AuteurMessage
Minerva McGonagall

Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Dans mon bureau en train de corriger des copies désastreuses !!
Maison : Ancienne gryffondor- Directrice des gryffondor- Directrice adjointe- Professeur de métamorphose.
année à poudlard : Passionement:Quidditcht, Histoire de la magie. Chouchou: Harry,chut! Membre de l'Ordre du Phénix

MessageSujet: Petite visite à Mr le directeur   Dim 23 Déc - 17:39

McGonagall arriva devant la grande gargouille qui gardait le bureau du directeur. Elle prononca bien distinctement: Sorbet-Citron.
Que Mr Dumbledore était gourmand! Elle entra dans le bureau où se trouvait toutes sortes de choses étranges.

-Bonjour Albus.
Elle repéra le directeur qui était dans ses pensées.
Bientôt c'est la Noël et je tenais vous souhaitez un joyeux Noël.

Elle lui tendit un paquet de friandises: Des bonbons de Bétie Crochu, des Choco-Grenouilles et toutes sortes de choses.

-Régalez vous bien! lui dit elle d'un air malicieux.
Mais je ne viens pas vous voir en personne pour vous donnez des friandises reprit elle d'un air serieux.

Je venais vous parler de choses diverses:

-Tout d'abord, je trouve que, quand il y aura un plus grande nombre de membres, se serait très bien de réouvrir le tournois des trois sorciers.

-Ensuite je voulais savoir pour l'Armée de Dumbledore, quand est ce que on pourra l'ouvrir. Je suppose que c'est également quand il y aura plus de membres.

-A oui, il faudra qu'on s'organise pour les prochaines dates des sorties de Pré-au-Lard, et les tournois de quidditch dit Minerva avec le visage assoiffé. (quand il y aura également plus de membres je pense Smile

-L'ordre du phénix, faut il attendre qui est tous les membres réunis pour s'y rendre, ou pouvons nous commencer dès maintenant?

Pour finir je voulais vous parlez de ceci:

J'ai retrouvé Mr Potter et Mr Kent dans la forêt interdite en compagnie d'Hagrid. Je ne sais vraiment pas ce qu'il faisait tous ensemble...et je leur ai mis une retenue. je ne le regrette pas! C'est juste que d'après le témoignage de Mr Potter et la confirmation de Mr Kent, il aurait vu deux détraqueurs et Harry aurait jeté un patronus sur eux. Je ne vois pas dans quel intentio il mentirait mais ceci est quand même étrange...
Si tout ce que raconte Mr Potter est vrai, on ne devrait pas tarder à recevoir une lettre du ministère. Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Peut être convoquer Mr Potter pour lui poser des questions....
Faite au mieux Mr le Directeur, comme d'habitude!

N'oubliez pas: Je suis votre bras gauche, donc si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Petite visite à Mr le directeur   Sam 26 Jan - 0:33

Je ne répondrais pas en RP à ce message, car pour moi ce n'est pas un RP, mais des proposition, sauf bien entendu pour Potter et Kent...

Nous sommes à la cinquième année de Potter, le tournoi des trois sorciers est achevé. Mais si le forum retrouve des membres j'ai déjà ma petite idée sur ce que l'on pourrait faire.
Pour toutes les autres propositions il faut des membres !!! (Surtout pour le Quidditch)

L'armée de Dumbledore est illégale, ce n'est pas a vous de vous en occuper

Nous allons pas jouer a nous deux l'ordre, on attends encore un ou deux membres....

Pour ce qui est de Potter et Kent, les détraqueurs implique un poste de Voldemort ou non ? SI Ce n'est pas une action du Lord noir, j'annulle cette histoire. AUCUN détraqueur n'est a Poudlard, un point c'est tout, seuls les admins peuvent prendre ce genre de décision.

Joué par l'Administration du Forum
Revenir en haut Aller en bas

Petite visite à Mr le directeur
Page 1 sur 1