Harry Potter

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retenue du professeur McGonagall-Rusard à Harry Potter

AuteurMessage
Harry Potter

Maison : Gryffondor
année à poudlard : 5ième année à Poudlard

MessageSujet: Retenue du professeur McGonagall-Rusard à Harry Potter   Jeu 27 Déc - 22:52

Harry apreçu Rusard au premier étage. Le professeur McGonagall l'avait accompagnée. Elle jeta un regard glacé à Harry et partit. Toujours de mauvaise humeur pensa-t-il. Elle devait être déçu de moi.

Rusard non plus n'avait pas trainer.

Il lui montra un chiffon et lui présenta les tableaux des 6 étages. Le plus épouvantable c'est qu'il devait nettoyer à la manière moldu.

-Je vous conseille de vous dépêcher dit Rusard de sa voix doucereuse. Plus vous irez vite, plus il y en aura moin à nettoyer.

Très drôle celle là pensa Harry.

-Puis reprit il quand vous aurez parfaitrement finit, retrouvez moi dans la salle des récompenses, de nombreux trophées n'attendent plus que d'être nettoyés. Dommage que votre nom n'y figure pas. Enfin c'est normal...

Mais Harry ne l'écoutait plus.Il en avait assez et commenca en hate de nettoyer le premier tableau. Il représentait une femme enrobée qui se plaignait que je lui fasse des chatouilles.

Le deuxième présentait un chevalier assez comique:

-O petit elfe humain dépoussière vite mon casque et mon armure ou je lançerais mon cheval sur tes trousses.

Une fois tous les tableaux finis, Harry transpirait. Il repenssait au détraqueurs. Mais il chassa vite cette pensée de son esprit car il devait à présent rejoindre Rusard dans la salle des récompenses. A ce moment là, Misseteigne arrivaet elle me jeta un regard noir que je m'empressa de lui rendre.

Quand Harry eut finit il était minuit. Il n'avait plus qu'une idée en tête: retrouver son lit à baldaquin tout chaud qui l'attendait. mais Harry n'avait pas envi de dormir. Trop d'évenements importants s'étaient passés pour que le sommeil impregne son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-magical.actifforum.com

Retenue du professeur McGonagall-Rusard à Harry Potter
Page 1 sur 1