Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Drago Malefoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMer 18 Fév - 10:59

Nom: Malefoy
Prénom: Drago
Age : 15 ans
Année: (précisez si redoublement ou non) 5eme non redoublement.
Caractère: (minimum 5 lignes) : Je suis sadique, j’aime faire du mal aux moldus autours de moi … c’est assez amusant de les voir pleurer … Je suis aussi malin … mais quand on a de la racaille de moldus comme voisins ce n’est pas difficile de faire plus malin qu’eux
Je suis un faux calme … j’écris avec quelques fautes sans doute mais très vite et rarement dans les sortilèges …
Je déteste me faire insulter… Sa se termine souvent en grande dispute quand on fait tout pour m’énerver
Je suis aussi très ambitieux et j’adore terminer un travail commencé.
Description physique: (minimum 3 lignes) Drago Malefoy est un jeune, blond très clair, qui a les yeux bleus très clair, d'ou l'on dirait blanc. Il a un mauvais air, surtout devant un Gryffondor.
Histoire: (minimum 8 lignes) : Mon nom est Drago Malefoy. Je vis dans une maison bourgeoise dans un Manoir nommée le Manoir des Malefoys. Moi, je n'ai pas beaucoup d'amis ... Je n'aime pas avoir des amis . Toujours a venir nous appeler pour jouer dehors, et si on vient pas on est pas cool ... Franchement si je suis bien dans mon canapé a lire un livre je ne vois pas pourquoi je devrais sortir jouer dans les arbres ... C'est comme sa que l'on m'a attacher plusieurs surnom rappelant a quel point je me terrais a l'intérieur de ma confortable chambre...Le jours de mon anniversaire, le 31 décembre, deux lettres arrivais pour moi :la première m'informant mon adhésion à Poudlard, la date de la rentrée et les fournitures à acheter, la deuxième de mon oncle Leci Malefoy, le Mangemort, qui insistais pour que je me présente devant le grand seigneur des ténèbres . Je n'hésitai pas une seconde a allez vers se qui m'a toujours fasciné : les forces du mal. Il y avais beaucoup de gros livres sur le sujet dans la bibliothèque. Je m’empressais donc d’en lire le plus possible car mon oncle viendrais me chercher une semaine après ma réponse pour me présenter a son maitre...
Famille: (minimum 3 lignes) Dans ma famille, il n'y a que du sang pur. Enfaite, on se marie souvent entre cousins car il n'y a plus assez de bonne familles de sang pure , J'ai entendu dire par des moldus que se marier avec des gens de la même famille que nous donnait très mauvais caractère au nouveau né qui naissait de ces alliances ...
Autres : J'aime le chocolats
Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Bienvenue à Poudlard :: Le choixpeau magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser