Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite excursion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Au quatre Privet Drive chez les moldus
Maison : Gryffondor
année à poudlard : 5ième année à Poudlard
Date d'inscription : 29/11/2007

Petite excursion Empty
MessageSujet: Petite excursion   Petite excursion EmptyMar 18 Déc - 20:44

Il était 4 heures passées quand Ron Hermione et Harry allaient dans le parc. Après avoir mangés ils avaient dùt finir la masse écrante de devoirs qu'il avait. Hermione, elle, s'était bien avancée dans la matinée.
Ron maugréait contre tous les devoirs et Hermione pour ne pas changer les bonne habitides lui faisait des remontrances.

Pour changer de sujet Harry dit:
-Vous avez vu Hagrid? Il dot être furax quand il a vu qu'on avait arrêté les cours de soins aux créatures magiques.

Effectivement Hagrid se faisaient très rares lors des repas, et il ne répondait pas aux saluts de Harry, Ron et Hermione.

-Il aurait du comprendre qu'on allait pas garder sa stupide matière surtout que cetta année on a les B.U.S.E. répliqua Ron qui essayait de voir le bon côté des choses.

-Non ce n'est pas vrai. Aucune matière n'est stupide vu qu'elle nous instruie toujours décréta Hermione. Mais je m'inquiète pour Hagrid.

Ron et Harry tournèrent soudain la tête.

-Nous l'avons vu que de loin chaque fois qu'on lui faisait des signes. Soit il nous évite, soit il ne nous voie pas. He bien la dernière fois nous nous sommes croisés dans un couloir et je lui est dit bonjour. Il s'est tourné et je n'ai plus reconnu Hagrid. Il avait le visage tout boursoufflé. Voyant l'air accusateur de Harry et de Ron (car elle ne leur avait rien révélée) elle s'empressa de dire: Je n'ai pas trouvé l'occasion de vous le raconer.

-Je propose qu'on aille voir Hagrid demain soir au plus tard proposa Harry.

-Bonne idée approuva Ron.

-Je voulais vous dire quelque chose et en particulier à toi Harry.

Ron répondit à la place de son camarade.

-Va y on t'écoute dit-il sèchemment.

Harry ne pu réprimer un sourire.

Hermione pointa du doigt un arbre et il allèrent s'assoire.

-Heu dit Hermione visiblement gênée. Je voulais te prévenir dès maintenant Harry. Comme tu as pu le voir cette année,je désapprouve totalement le programme d'Ombrage. Il faut faire quelque chose. On ne peut pas réster comme ça quand on sait ce qu'il risque de se produire cette année.

-Je veux bien dit Harry désemparé. Mais comment veux tu qu'on fasse? La moitié des gens pensent que je suis fou et l'autre que je suis le petit héros qui arrivera à vaincre Voldemort [Ron et Hermione tressaillir]- Celui-dont-on ne-doit-pas-prononcer-le-nom coupa Hermione- en lancant un simple Expelliarmus.

-J'avais justement réfléchit à ça. Il nous faut un vrai porfesseur. Un professeru qui connait les dangers de l'exterieurs? Hermione alla droit au but. Quelqu'un comme toi!

Harry dégusta douloureusement ce qu'il venait d'entendre et attendait la suite.

Hermione reprena.
-Tous ceux qui veulent combattre Voldemort (Hermione fit l'ultime effort de prononcer son nom) lui qui a fait tant de mal au gens qui a arraché des famille répendu la peur... je suis sur que ses gens la veulent se battre! Il faut leur laisser une chance!
Je proposais donc qu'il faut faire une réunions avec les gens qu'on connait (Ginny, Fred, Gorge, Lee...) et qu'ils en parlent un peu aux autres. Puis on ferait des inscriptions. Mais ce qui nous manque est un endroit adapté dit tout simplement Hermione qui était déjà sur sa lancée.

-Attend la coupa Harry. C'est non.

-Comment sa dit elle ??

-Personne ne voudra de moi comme professeur dit Harry sur la défensive.

-O mais Harry bien evidemment que tout le monde voudrait t'avoir comme professeur. On t'aiderait à combattre Voldemort- ça s'est hors de question dit Harry. Vous n'allez surtout pas risquer votre vie pour moi- Hermione reprit.
Même Harry on a besoin de toi. Essaie d'y réfléchir.

Pour Ron ça faisait trop d'éloge de la part d'Hermione pour Harry.
Celui-ci en avait mart et il se leva.

-Je vais faire un tour.
Avant que l'un d'eux est eu le temps de dire quelque chose Ron partit.

-Bon dit Hermione à l'adresse de Harry, quand tu auras pris ta décision prévient moi et si c'est oui on fera une réunion à Pré au Lard ou dans les toilettes des filles avec le prochains membres. Hermione parla comme si Harry avait déjà accepté.
Sur ceux je vais rattraper Ron.

Elle partit et laissa Harry seul dans ses vastes pensées ne sachant que faire.
Il se dirigea vers le château. Il fallait qu'il finisse son parchemin pour le porfesseur Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-magical.actifforum.com
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : A poudlard, dans son bureau
Date d'inscription : 28/05/2006

Petite excursion Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion   Petite excursion EmptySam 22 Déc - 15:34

[Harry, tu veux peut être refaire exactement ce qui est dans le livre, mais c'est impossible, il faut que tu crée ta propre histoire! Tu n'as pas a faire intéragir Ron et hermione dans tes postes, seuls les personnes prenant le personnage peut décider de leur action!]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Au quatre Privet Drive chez les moldus
Maison : Gryffondor
année à poudlard : 5ième année à Poudlard
Date d'inscription : 29/11/2007

Petite excursion Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion   Petite excursion EmptyDim 23 Déc - 13:16

A d'accord je n'avais pas bien assimilé la chose! Je vais refaire tous les messages exeptés celui-là si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-magical.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Petite excursion Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion   Petite excursion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite excursion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite escale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Extérieur du château :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser